Bonjour à toutes et à tous, après plusieurs années à hésiter j’ai acheté une XB12 Scg, un peu sur un coup de tête comme elle n’était pas trop chère 😋 😋
Maintenant j’aimerais lui refaire une beauté comme elle n’est pas au top esthétiquement (les caches ont eu la vie dure apparemment, quelques petits trucs à refaire) mais surtout j’aimerais trouver un garage qui serait en mesure de lui faire un check, un bon service et de la bichonner comme il faut. Avec mes autres twins US je vais d’habitude chez GNV à Yverdon mais ils sont très réticents à toucher Buell actuellement (au vu des problèmes d’approvisionnement ils ont eu qques cas qui ont trainé longtemps)
J’aimerais aussi trouver une réponse car j’ai des ratés à régime stabilisé lorsqu’elle n’est pas encore bien chaude, qui s’éliminent dès qu’elle est à bonne température. J’ai même eu le voyant moteur qui s’est brièvement allumé l’autre jour. La moto est de 2007 et a environ 37’000 kils. Je pencherais pour un souci d’injection mais je suis pas mécano.
Merci à vous si vous avez des adresses et qques pistes pour moi 🙂
A+
Alu