Liste des pièces d'occasion du BRC en stock ( il se trouve chez Scooter-Ouest à Ecublens ), à usage exclusif des membres du club. Sont propriété du BRC. Les sommes des ventes alimentent la caisse servant à acheter les pièces neuves en stock
Ce premier stock de pièces a été généreusement donné par Harley-Davidson Lausanne, merci à eux. Si d'autres concess/ ex-concess veulent suivrent, n'hésitez pas et contactez moi
Ces pièces d'occasion du BRC sont vendues en l'état et sans garantie, elles sont visibles chez Scooter-Ouest à Ecublens. Elles sont payables à Béa ou moi pour paiement par avance, Pascal ( Tryhard ) ne les donne en aucun cas sans mon accord. Si toutefois l'objet avait vraiment un problème ou ne devait pas correspondre à la description contactez-moi dans les 2 semaines suivant l'achat et on s'arrangera pour le remboursement ( après restitution ). Tout autre motif ne justifie pas un remboursement. Les prix indicatifs sont .... indicatifs et peuvent éventuellement être discutés.
Ces pièces sont aussi disponibles gratuitement en prêt (pour une courte durée), par exemple pour passer une expertise. Un dépot vous sera demandé et restitué au retour de la pièce.
Les descriptions sont succinctes, contactez-moi pour plus de renseignements ( MP ou sms, n° dans la zone membres ). Leur montage n'est pas compris, Scooter Ouest peut vous le faire , contre rémunération biensur, vous pouvez aussi éventuellement me contacter pour le montage de petites bricoles, dans la mesure du possible.