P'tit cul

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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 10:08

Hello les collègues,

Je souhaite faire quelques modifs sur ma brêle pendant l'hiver (écope droite / p'tit cul).

Pour l'écope, je ne vois pas trop de problème.

Pour le p'tit cul, j'ai lu sur le forum que les Rizoma cassaient. J'ai donc été voir chez RR Customizing qui ont un bon choix. Questions:

Quelles différences à part le prix entre les différents modèles 400 et 405 ?
On passe les expertises avec ce genre d'arrière ou il faut remonter l'original à chaque fois?
C'est difficile à monter? (je suis assez bricoleur et équipé)


Merci pour toutes les infos figurant déjà sur le forum et pour vos conseils à venir... :wink: :wink: :wink:
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Messagepar Béa » 10 Oct 2007, 10:34

Salut Buellwin!

Rizoma = caca effectivement.
et en plus le RRC plus joli avec les feux led!
je crois que tout est homologué (enfin c'est ce que les autres m'ont dit car je vais remplacer mon Rizoma pendant l'hivernage certainement)
Paraitrait que pour le même prix (400 boules) tu as le RRC avec les ptits cligos arrière qui se pose dessus.

Mais qu'est ce que tu dirais de te joindre à nous samedi? histoire qu'on fasse connaissance avec ce cher nouveau Cherry :wink:
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Messagepar fofolle » 10 Oct 2007, 11:23

alors la différence entre le 400 et le 405 est simple;

le 400 le phare est "normal"
Image

le 405 le phare est "led"
Image
d'ailleurs, on voit bien sur la photo la différence.

après, tu peux même choisir la teinte que tu veux; et avec ou sans les clignos (kellerman homologués)

en principe, tu passes l'expertise vu qu'il y a l'éclairage de plaque et clignos homologués..
bon faudra mettre le catadioptre que, toute façon, personne n'a!
il vaut mieux essorer une poignée plutôt que de détordre un cadre

Image
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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 14:03

J'ai merdé...je recommence :oops:
Dernière édition par buellwin le 10 Oct 2007, 14:20, édité 1 fois.
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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 14:19

buellwin a écrit:
Béa a écrit:Salut Buellwin!

Rizoma = caca effectivement.
et en plus le RRC plus joli avec les feux led!
je crois que tout est homologué (enfin c'est ce que les autres m'ont dit car je vais remplacer mon Rizoma pendant l'hivernage certainement)
Paraitrait que pour le même prix (400 boules) tu as le RRC avec les ptits cligos arrière qui se pose dessus.

Mais qu'est ce que tu dirais de te joindre à nous samedi? histoire qu'on fasse connaissance avec ce cher nouveau Cherry :wink:


Y en a un qui touche sa nouvelle brêle je crois samedi. C'est pour cela que vous allez tous là-bas :?:

Je pourrais éventuellement venir avec vous mais....:

-Je ne dépasse pas le 60 km/h (pour le moment)
-donc je ne prends pas l'autoroute (pas de vignette)
-Je ne sais pas où c'est GNV


Sinon je vous rejoint direct à Cortaillot....je croquerai une cht'ite morce avec vous.

Allez....à samedi :wink: :wink: :wink:
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Messagepar Béa » 10 Oct 2007, 14:23

tu vas pas faire le pénible... ;o))
on ne prend pas l'autoroute M'ENFIN!! :wink:
et la route est très tranquil jusqu'à Cortaillod!

GNV: quand t'es à En Chamard yverdon,
tu vas direction Grandson, et c'est peu après que tu ai traversé la voie de chemin de fer sur ta droite, tu vas pas louper.

Pitbuell et Titibuell ont eut des soucis avec leur Buell cet été, ce qui fait qu'ils en recommandent une nouvelle, et d'autre veullent voir la concession.
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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 14:29

fofolle a écrit:alors la différence entre le 400 et le 405 est simple;

le 400 le phare est "normal"
Image

le 405 le phare est "led"
Image
d'ailleurs, on voit bien sur la photo la différence.

après, tu peux même choisir la teinte que tu veux; et avec ou sans les clignos (kellerman homologués)

en principe, tu passes l'expertise vu qu'il y a l'éclairage de plaque et clignos homologués..
bon faudra mettre le catadioptre que, toute façon, personne n'a!


Merci pour les infos Fofolle et Béa....Tcheu !!! elles s'y connaissent les filles. J'y vois plus clair et suis prêt à passer commande...

Question :?: Faut tenir compte du prix avec ou sans taxe étant donné qu'ils exportent :?:

J'ai un peu le sentiment d'abuser de vos bons conseils là.... :oops:
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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 14:36

Béa a écrit:tu vas pas faire le pénible... ;o))
on ne prend pas l'autoroute M'ENFIN!! :wink:
et la route est très tranquil jusqu'à Cortaillod!

GNV: quand t'es à En Chamard yverdon,
tu vas direction Grandson, et c'est peu après que tu ai traversé la voie de chemin de fer sur ta droite, tu vas pas louper.

Pitbuell et Titibuell ont eut des soucis avec leur Buell cet été, ce qui fait qu'ils en recommandent une nouvelle, et d'autre veullent voir la concession.


Hééééééé Béa tu bosses :?: ou tu passes tes journées sur le forum comme moi :wink:

Bon je vous rejoins chez GNV même si j'ai pas pigé où c'est :cry:

C'est quoi GNV un bistrot, une usine à gaz, un parking souterrain, une boulangerie, un centre commercial, etc... :?:

Bon j'trouvrais bien, te casses pas Béa et retourne bosser.....tu crois que je te paie pourquoi :?: :wink:
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Messagepar Béa » 10 Oct 2007, 14:46

NON DE BLEU!! :twisted: :twisted:
toi d'abord au boulot!
j'ai un boulot ou je peux tout faire à la fois, c'est ca la classe :lol:
ou alors c'est que je suis une femme donc je peux faire 2 choses en même temps!! 8) 8) 8) 8)

GNV, c'est un garage Harley, Triumph
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Messagepar buellwin » 10 Oct 2007, 15:36

Béa a écrit:NON DE BLEU!! :twisted: :twisted:
toi d'abord au boulot!
j'ai un boulot ou je peux tout faire à la fois, c'est ca la classe :lol:
ou alors c'est que je suis une femme donc je peux faire 2 choses en même temps!! 8) 8) 8) 8)

GNV, c'est un garage Harley, Triumph


Ca doit être ça, c'est parce que tu es une femme :idea: :idea: :idea:

C'est bon, je vois où GNV se trouve....alors à samedi 10h30....c'est ça :?:

Tchao à tutti...
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Messagepar tilakach » 10 Oct 2007, 16:07

Euh avec tout ça, on peut espérer vous voir arriver vers quelle heure chez Trimoto :?:
Dernière édition par tilakach le 10 Oct 2007, 16:11, édité 1 fois.
Image
BUELL, what else ?
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Messagepar Béa » 10 Oct 2007, 16:09

tilakach a écrit:Euh avec tout ça, on peut espérer vous voir arriver vers quelle heure chez Trimoto, environ :?:


11h00 :wink:
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Messagepar TITIBUELL » 10 Oct 2007, 19:17

Salut buellwin,pour info j' ai acheté un arrière chez R-R-customizing il m as couté 384.71 euro frais tout compris avec 4 petit clignos kellerman.
Et pour le montage c est super facile, il te donne une instruction avec, ou tout les branchements sont noté, le top. Personnellement j ai trouvé super d ailleur je vais en recommandé un.
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Messagepar buellwin » 11 Oct 2007, 07:52

TITIBUELL a écrit:Salut buellwin,pour info j' ai acheté un arrière chez R-R-customizing il m as couté 384.71 euro frais tout compris avec 4 petit clignos kellerman.
Et pour le montage c est super facile, il te donne une instruction avec, ou tout les branchements sont noté, le top. Personnellement j ai trouvé super d ailleur je vais en recommandé un.


Merci Titibuell.

Tu veux mettre 2 arrières sur ta brêle.... :?: je rigole :wink: Dernière petite question:

Avec le petit cul clignos inclus, y a aussi les clignos pour l'avant ou il faut les ajouter à part ?

D'avance merci à toutes et tous pour ces précieuses info...et à samedi :P
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Messagepar Béa » 11 Oct 2007, 08:39

buellwin a écrit:
TITIBUELL a écrit:Salut buellwin,pour info j' ai acheté un arrière chez R-R-customizing il m as couté 384.71 euro frais tout compris avec 4 petit clignos kellerman.
Et pour le montage c est super facile, il te donne une instruction avec, ou tout les branchements sont noté, le top. Personnellement j ai trouvé super d ailleur je vais en recommandé un.


Merci Titibuell.

Tu veux mettre 2 arrières sur ta brêle.... :?: je rigole :wink: Dernière petite question:

Avec le petit cul clignos inclus, y a aussi les clignos pour l'avant ou il faut les ajouter à part ?

D'avance merci à toutes et tous pour ces précieuses info...et à samedi :P


il a dis: 4 petits clignos... ce qui veut dire 2 pour l'avant, ou alors t'en mets 4 à l'arrière toi?? :wink:
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