j'vous explique......... là, j'ai demandé juste de faire les frais mini (service, roulements AV + courroie) histoire que je puisse rouler un minimum dès cette semaine
mais les gros frais à prévoir, c'est :
- amorto mort de chez mort
- tous les joints des cylindres à changer, ça pisse de partout
- révision complète BV (ma 2e emmerde sérieux)
- fourche révision
- colonne direction
- avec ça, chgt silent-block direction
- à mon avis embrayage
donc, ça commence à faire des heures.... et du gros boulot
me voilà à la grosse du chemin avec 3-4 options;
1) je répare la buell....mais la moto a 45'000kms, de 2002 - j'en ai pour + cher que la valeur de la moto
2) je me rachète une buell (une x1 ou une ulysse, pas autre chose).......ça veut dire d'occase, sans garantie et pas forcément récente
3) j'achète une moto neuve..... les prix ont chuté, ça ne vaut plus grand chose neuf et vous avez une bécane récente garantie 2 ans
je réfléchis sérieusement..... je regarde ce qui se fait sur le marché des motos européennes..... il y a bmw qui m'a bien tapé dans l'oeil - faut que j'en essaye 2 modèles
faites-moi vos offres de rachat

(j'ai plein de pièces avec)
(mieux que celle de Victor svp)
