première panne

première panne

Messagepar Gazgva » 07 Déc 2013, 02:52

Bonjour à tous,

Brrr ca caille par ici ....
Je suis de retour de voyage et hop j ai sauté sur mon acquisition d avant départ pour aller rouler ! Que du bonheur même si il fait super froid et ca glisse un peu ....
Du coup j ouvre mon courrier et bim, je suis convoqué à la visite .... alors je fais le tour de la moto car c est pour lundi prochain et la je remarque que le feu stop ne fonctionne pas et le claxon .... pas bon pour la visite ..
Je n ai encore rien regarder mais je viens à vous pour avoir des infos : est ce une classique des buell ? Y a t il qq chose a regarder autre que l ampoule pour le feux stop et les connections pour le claxon ? il y a surement des fusibles ?

Autre petite question : j ai lu dans le manuel buell qu il faut contrôler l huile lors de chaque plein .... indispensable ou on peut faire ca une fois par mois ? ca bouffe beaucoup d huile ces machines ? quelle huile me conseiller vous ? je suis à la moitié de la jauge . rajouter ou vidanger et remplir ??
Désolé pour ses questions basic mais comme je débute et que vous êtes surement tous passé par la, ça me simplifiera un peu la tache ...
Bonne nuit et d avance merci
Gael
Gazgva

Re: première panne

Messagepar Gazgva » 08 Déc 2013, 01:25

Fusible N 9 (frein/avertisseur sonore/echappement interactif, 10 A)
cosse claxon cassée
En avant la visite ....
Gazgva

Re: première panne

Messagepar Gazgva » 09 Déc 2013, 18:04

Visite OK , ca c est fait :m_tongue:
Gazgva

Retourner vers Discutions autour d'une Buell