Buell ancienne /recente

Buell ancienne /recente

Messagepar CycloneM2 » 25 Sep 2013, 20:52

Bonsoir

Je suis en train de consulter ce forum et je constate avec regrets qu'il n'y a pas de Tubs ou si peu :?: :b_surprise:

Ne nous fachons pas , car a tous les coups certains vont penser , que vient il faire sur ce fofo :!: :!:

Mais j'ai un avantage enorme par rapport a vos XB :idea:

Mon moteur Harley aura des pieces pour les 50 ans a venir

La carrosserie se repare , car en plastoc

Le cadre en tube ferraille , se refait tres facilement , disqueuse et poste a souder

Si casse courroie je remets une chaine , comme sur mon ancien Sports

La pompe a huile est incassable

Meme si pour certains c'est un vieux clou , il me reste ces satisfactions citees precedemment

Bon je vais me faire virer , tant pis je descend dans mon garage carresser ma BEBETE et la consoler de ne pas avoir eu droit a de l'electronique moderne ....... qui tombe en panne
CycloneM2

Re: Buell ancienne /recente

Messagepar Béa » 25 Sep 2013, 22:40

Moi je dis plutôt dommage que ces tubs restent au garage et qu'on ne les voit pas aussi souvent que ces XB :mrgreen:

Donc a tout bientôt :m_cool:
Image

Un jour j'ai roulé en Buell
Béa
Comité

Messagepar fofolle » 26 Sep 2013, 08:45

et les sensations sont quand même différentes entre une tub et une poutre.... moi qui ai eu les 2 :s_mgreen: :s_mgreen:

j'ai gardé la TUB :m_cool:

j'aime mon vieux clou :m_batman: :m_kiss: :m_kiss: :m_kiss:
il vaut mieux essorer une poignée plutôt que de détordre un cadre

Image
gentlewomen driveuse
fofolle
Comité

Messagepar McGyver » 26 Sep 2013, 11:23

CycloneM2 a écrit:... je descend dans mon garage carresser ma BEBETE ...

Déjà, ça se dit pas en public, non mais ! :m_fire:

Pis bon...pour te rassurer, un TUB, c'est aussi sensible du pignon de la pompe à huile...ne te crois pas à l'abri, c'est une erreur qui peut coûter cher.
Ensuite, les poutres ont beaucoup de gênes des HD aussi, ça ne sera pas trop dur de trouver des pièces, pas pire que pour les TUB.
Mais je te comprends...j'ai pris deux ans de tracasseries administratives pour pouvoir homologuer ma S1WL et elle roule autant (pour ne pas dire elle tombe autant en panne :mrgreen: ) que la XB :m_jumplol:
Image

Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
McGyver
Membre BRC

Messagepar CycloneM2 » 01 Oct 2013, 13:44

Bonjour

J'ai change un peu d'avis sur la XB, depuis que je suis alle voir le Tour Moto 2013 au depard a Saverne pres de chez moi

Et j'y ai rencontre un type tres tres sympa qui s'appelle Vermont, enfin bref , il fait le tour avec une XB

Je ne le connaissais pas , grave omission car sur le forum Buell passion a l'instant je viens de voir sur you tube , comment pourir des hyper Sportives sur circuit avec une XB

Je l'ai visionne 3 x de suite, quel plaisir , boudieu ce type est DOUE meme trop, en plus il est tres COOL, pas la grosse tete , il prepare sa machine pour passer au CT , et me propose de me payer un coup..................c'etait plutot a moi de lui payer un gueuleton , rien que pour le plaisir de l'avoir connu

Il demarre le tour avec une courroie avec petit trou , mais en emmene une , attachee sur sa selle, le pied j'vous dit

Depuis que j'ai vu cela je me tate si je ne vais pas revendre ma Bandit , pour la remplacer par une XB , bien sur sans me separer de ma M2,

Faudra que je voye mes finances car je viens d'acheter un 2 roues KTM .............. un VTT , c'est aussi cher qu'une MOB, normal c'est un 2 roues de compet de 9 kgs

Continuez a bichonner vos XB , car il n'y a pas mieux...........................................; a part ma M2 :D :D :D :D
CycloneM2

Messagepar McGyver » 01 Oct 2013, 16:34

T'as bien fait de ne pas lui avoir payé le coup, il t'aurais mis sur la paille ! :lol:
Vermot, il descend aussi bien qu'il pilote, même qu'après, dès fois, il s'endort un peu n'importe où et qu'on l'oublie presque quand on rend les clés du gîte. :wink:
Image

Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
McGyver
Membre BRC

Messagepar CycloneM2 » 02 Oct 2013, 19:04

Bonsoir aux sportifs qui s'interessent au Tour

Dis moi Mac GY, j'espere que ca ne va pas facher les gugus du forum Buell Passion , comme tu as note que la XB part avec une courroie trouee

Car ils sont tres suceptibles , j'etais sur le forum , du temps ou Buell France nous invitait en grande pompe au Lac Chambon , boudieu c'etait le bon temps , en plus il fesait chaque fois un temps de canicule , et piscine tous les jours....es war einmal :idea: :idea: :idea: :idea:

En plus un journaliste de FREEWAY etait venu faire un reportage , et avait mis mon Bestiau dans lea revue, ca fait toujours plaisir :m_lol: :m_lol: :m_lol:

Si Vermot se fait mettre 2 s par une NANA , y a pas de honte a cela , faut voir la Nana , un vrai canon en plus elle conduit super, son pere que je connais bien avait dans sa jeunesse la meme MOB que moi , totalement inconduisible , une Maico de Cross 500 cc, alors les genes sont bien la

Le plus gros inconvenient du Tour c'est que ca se passe en France, j'ai vu un reportage hier , 50 gugus du Tour qui font la queue devant une miserable station service , car ici ce n'est pas comme en CHUICHE , des stations ouvertes partout 7jours sur 7, c'est pour cela que je suis toujours chez vous, dans le Jura

Allez Vermo GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
CycloneM2

Messagepar fofolle » 03 Oct 2013, 08:20

ahhh sacré Vermo :m_lol: :m_lol: :m_whistle:

on se rappelle bien du mythique Buell Days de St-Cergue n'est-ce pas? :s_mgreen: :s_mgreen:

je me rappelle bien du Lac de Chambon, c'était sympa - le bon temps comme tu dis :m_batman:
il vaut mieux essorer une poignée plutôt que de détordre un cadre

Image
gentlewomen driveuse
fofolle
Comité

Retourner vers Discutions autour d'une Buell