Bonne ou fausse bonne idée?

Re: Bonne ou fausse bonne idée?

Messagepar McGyver » 10 Oct 2013, 17:02

autocitation :lol: :

McGyver a écrit:B.... je pense qu'il serait avantageux d'aller voir de l'autre côté de la frontière, chez oddace, ex-mécano de la concess d'annecy et amoureux des Buell :wink:
http://buell.actifforum.com/concessionnaires-et-sav-buell-f4/new-en-haute-savoie-t22408.htm
Image

Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
McGyver
Membre BRC

Messagepar daval68 » 12 Oct 2013, 10:36

Ouaips, merci pour l'adresse :lol:

Je vais prendre contact avec eux et voir comment je peux faire car c'est à 50 bornes de Genève, si ils ont le temps de faire un service et contrôle général dans la journée comme ça je reste sur place sinon je dois être dépendant de quelqu'un.

Selon les commentaires que j'ai pu lire, merci McGyver, c'est des bêtes!!! 8)

HS, j'ai rempli le formulaire en ligne pour adhérer au club mais comme j'ai pas de réponse je me demande si ça à bien fonctionner. Du coup j'ai envoyé un mail directement à secretaire@buell-rc.ch mais j'ai reçu un joli message en retour erreur adresse!!! :(
daval68

Messagepar Béa » 13 Oct 2013, 08:23

daval68 a écrit:
HS, j'ai rempli le formulaire en ligne pour adhérer au club mais comme j'ai pas de réponse je me demande si ça à bien fonctionner. Du coup j'ai envoyé un mail directement à secretaire@buell-rc.ch mais j'ai reçu un joli message en retour erreur adresse!!! :(

Ohhhh welcome et désolée de ces bug, on se voit vendredi en comité on va régler ces soucis...
Tu peux envoyer ta demande à
comite@buell-rc.ch

D'avance merci et à bientôt
Image

Un jour j'ai roulé en Buell
Béa
Comité

Précédente

Retourner vers Discutions autour d'une Buell