VDS a écrit:l'électronique est un métier les gars
toto le renardo a écrit:bonjour tout le monde,je post une question car je ne trouve aucune réponce nul par.Alors voila je roule en XB12S depuis un an et j'essaye de l'équipé petit a petit,avant j'ai roulé en 883 HD,bref alors voila mon souci j'ai un filtre KN avec pot JARDINE et ECM race,avant que je ne change mon ECM j'avais des trous en dessous de 3000trs et ma moto péterradais depuis que j'ai mis ECM race c'est l'inverse plus de tous a bas régime couple gagné mais de 3000 a 4500trs des trous sa me le fait au début quabd elle est froide donc normal je roule tranquille quand le moteur et bien chaud nikel cependant tout les 25KMS elle me le refait ce qui est trés pénible mon pot pétérade sa dur 2MINS et aprés sa part donc que faire,de plus quand il fait froid dehors la moto marche mal et me le fait plus souvent et chose encor pire avant que je ne change mon ECM je tenais tranquille mon pot qui a une S2R ducati et depuis que j'ai mon ECM race il me met facile 40M.Aidez moi silvousplait car je suis complétement perdu,ma moto est de 2007 j'attend vos réponce avec inpatiance
Retourner vers Discutions autour d'une Buell
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités