Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar serge » 04 Oct 2011, 20:13

:lol: Popof dit, un nouveau 4 cyl.Ben cela fait au moins 2 buell !autrement je serais plutôt branché 3 pattes !!!(p' tite triumph) :m_wink:
serge
Membre BRC
 
Messages: 50
Inscription: 28 Avr 2010, 20:14
Localisation: Vallée de Joux

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar kiko » 04 Oct 2011, 21:44

McGyver a écrit:Elle sera vendue en Suisse bien avant une future EBR :wink:


:o :D
Fichiers joints
1190_CH.jpg
Vu sur Facebook...
1190_CH.jpg (285.83 Kio) Vu 12791 fois
Avatar de l’utilisateur
kiko
Membre BRC
 
Messages: 2366
Inscription: 13 Oct 2006, 06:58
Localisation: Nord VD

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar VDS » 04 Oct 2011, 22:35

vu les évolutions de ce monde, voila le futur :m_fire:
Fichiers joints
jet-bike.jpg
jet-bike.jpg (51.06 Kio) Vu 12789 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
VDS
Membre BRC
 
Messages: 530
Inscription: 07 Nov 2010, 16:56
Localisation: ici et ailleurs

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar -=M@rmaille=- » 04 Oct 2011, 23:07

kiko a écrit:
McGyver a écrit:Elle sera vendue en Suisse bien avant une future EBR :wink:


:o :D


Mais dis-donc... :shock:

Y'en a un qui avait des ronds à claquer...? :m_smile:
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu

El Président
Avatar de l’utilisateur
-=M@rmaille=-
Comité
 
Messages: 2324
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51
Localisation: Faoug

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar McGyver » 05 Oct 2011, 09:13

Mhâââââ, la Buell en photo, c'est "juste" une 1125 en habits de sortie du team pegasus-allemagne...forts jolis d'ailleurs.

Pis pour le futur, je crois bien que les deux cylindres sont juste en dessous des genoux :o

Image
Image



Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
McGyver
Membre BRC
 
Messages: 1871
Inscription: 19 Fév 2008, 13:23
Localisation: bout du lac de G'nèv

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar -=M@rmaille=- » 05 Oct 2011, 09:46

McGyver a écrit:Mhâââââ, la Buell en photo, c'est "juste" une 1125 en habits de sortie du team pegasus-allemagne...forts jolis d'ailleurs.


Ca rigole...? C'est la 1190RS...
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu

El Président
Avatar de l’utilisateur
-=M@rmaille=-
Comité
 
Messages: 2324
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51
Localisation: Faoug

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar McGyver » 05 Oct 2011, 16:57

-=M@rmaille=- a écrit:
McGyver a écrit:Mhâââââ, la Buell en photo, c'est "juste" une 1125 en habits de sortie du team pegasus-allemagne...forts jolis d'ailleurs.


Ca rigole...? C'est la 1190RS...



C'est qu'il a raison l'animal, en plus :shock: mea culpa :oops:

J'ose pas imaginer le coût d'homologation, déjà que t'as posé pas loin de 50'000 balles...à moins qu'il ne roule en plaques de garage ?
Image



Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
McGyver
Membre BRC
 
Messages: 1871
Inscription: 19 Fév 2008, 13:23
Localisation: bout du lac de G'nèv

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar Dany » 05 Oct 2011, 17:08

kiko a écrit:
McGyver a écrit:Elle sera vendue en Suisse bien avant une future EBR :wink:


:o :D

Mammamia comme elle est belle :m_fear:
Avatar de l’utilisateur
Dany
Membre BRC
 
Messages: 328
Inscription: 30 Sep 2009, 19:33
Localisation: cottens

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar kiko » 05 Oct 2011, 19:45

McGyver a écrit:
J'ose pas imaginer le coût d'homologation, déjà que t'as posé pas loin de 50'000 balles...à moins qu'il ne roule en plaques de garage ?[/color]


Non non c'est pas en plaque garage (mais j'ai photoshopé le numéro).
Vu sur facebook mais je ne peux pas mettre le lien, faut aller sur les photos d'Erik Buell...
Avatar de l’utilisateur
kiko
Membre BRC
 
Messages: 2366
Inscription: 13 Oct 2006, 06:58
Localisation: Nord VD

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar buellwin » 05 Oct 2011, 20:56

Moralité de l'histoire et rapport au titre du post, on reste en bi dont :m_groupjump:
Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.

Image

Sous section inventeur de la moto de chasse de collection
Avatar de l’utilisateur
buellwin
Comité
 
Messages: 2367
Inscription: 04 Oct 2007, 08:57
Localisation: Cheseaux sur Lausanne

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar kiko » 06 Oct 2011, 08:58

buellwin a écrit:Moralité de l'histoire et rapport au titre du post, on reste en bi dont :m_groupjump:


Et on devient tous Zurichois pour pas s’emmerder avec le service des auto... :m_lol: :m_cry:
Avatar de l’utilisateur
kiko
Membre BRC
 
Messages: 2366
Inscription: 13 Oct 2006, 06:58
Localisation: Nord VD

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar McGyver » 06 Oct 2011, 10:01

Je pense pas qu'il ait bénéficié d'une quelconque faveur. La norme de pollution Euro3 s'applique et cette Buell a certainement du passer par la case "pose de catalyseur-réglage injection-contrôle des emissions selon le parcours type à Bienne"...une petite plaisanterie qui doit voisiner les 5'000CHF. L'autre possibilité "moins chère" c'est qu'elle soit passée en Suisse avec son propriétaire américain lors d'un déménagement :?:
Image



Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
McGyver
Membre BRC
 
Messages: 1871
Inscription: 19 Fév 2008, 13:23
Localisation: bout du lac de G'nèv

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar -=M@rmaille=- » 06 Oct 2011, 11:26

... Soit elle est homologuée tout simplement...
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu

El Président
Avatar de l’utilisateur
-=M@rmaille=-
Comité
 
Messages: 2324
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51
Localisation: Faoug

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar McGyver » 06 Oct 2011, 13:18

C'est impossible de respecter la norme euro3 sans catalyseur. Je doûte qu'Eric se soit fait chier à catalyser ce modèle produit à une centaines d'exemplaires (surtout quand on voit ce que ça à donné avec la XB). En plus l'homologation par type pour l'europe coûte aussi une fortune et n'est pas rentable sur les quelques modèles qui seraient vendus sur le vieux continent. (a titre d'exemple, l'homologation par type de la catheram a coûté au fabricant anglais la bagatelle de 150'000CHF)
Image



Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
McGyver
Membre BRC
 
Messages: 1871
Inscription: 19 Fév 2008, 13:23
Localisation: bout du lac de G'nèv

Re: Et si vous deviez prendre un 4 cylindres après ?

Messagepar -=M@rmaille=- » 06 Oct 2011, 14:16

Ouais d'accord. Ben c'est clair que ça coûte la peau des fesses... Mais il devrait savoir que la Suisse est le pays des Buells... Il pourrait faire un effort!!! Mouarf!!!

:m_lol:
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu

El Président
Avatar de l’utilisateur
-=M@rmaille=-
Comité
 
Messages: 2324
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51
Localisation: Faoug

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discutions autour d'une Buell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité