Quand la vidéo est sortie, il n'y avait pas encore ce problème... Par la suite ils ont fait une modif pour l'évolution de la production, seulement avec le problème qu'on connait à la clé... Faute à pas de chance, ça s'est trouvé en plein milieu de la restructuration de Harley suite à la crise... Donc un gros soucis pour résoudre le problème, une fois Harley débarrassé de Buell...
Maintenant on se retrouve avec un problème à règler en faisant nos tests nous-même, voir justement avec EBR, pour pouvoir continuer à se faire plaisir avec ces 1125 qui restent, quand-même, géniale à rouler... C'est pas Harley qui va se fouler pour résoudre ce problème... Surtout qu'ils pensent avoir trouvé la solution... Un "je-m'en-foutissme", qui me dégoûte et qui me fera jamais acheter cette marque... Faute à pas de bol, quoi... Et un coup de mal-chance dû à des financiers de "M" qui s'en foutent pas mal de notre p'tite vie...
Mais clair que pour l'amoureux de cette moto, il va falloir passer à la caisse... Mais si Erik prend du temps à sortir ce genre de pièces, sachant qu'il y a un problème avec ces bébés, je pense que ça vaut la peine de lui laisser le bénéfice du doute et d'y croire...
Merci Erik de nous permettre de voir la lumière sur ce soucis qui pourrait nous forcer à nous débarrasser de nos Bu-Buells chéries...