Wiziace

C'est ici pour se présenter ;)

Wiziace

Messagepar Wiziace » 02 Nov 2015, 12:20

Hello tout le monde,

Je me présente, j'ai 23 ans et je suis étudiant en mécanique à l'EPFL. Je fais du volley en club depuis 7ans et du kickboxing et j'adore bricoler, foutre les mains dans la graisse.

Depuis 4 ans je roule en.....scooter(yamaha xmax250) et je comptais tout bientôt me prendre une buell xb12 noire. Vous me direz, commencer par une 1200cm cube quel inconscient!!! mais ça m'est égal, c'est LA moto que j'ai toujours voulu avoir par son côté unique et surtout sa beauté et sa sonorité ^^

Voilà, je sais que je ne suis donc pas un vrai membre vu que je n'ai pas encore de buell mais vu que ça fait un moment que je vous lis, je me suis dit aller pourquoi pas!

J'aimerais bien aussi me renseigner auprès de vous pour me faire partager vos impressions de conduite, de mécanique par rapport à cette deux roue.

Au plaisir de rouler avec vous.

Wiz
Wiziace

Re: Wiziace

Messagepar buellwin » 02 Nov 2015, 21:25

Hello et bienvenue Wiziace,

Dommage pour la XB 12 noire, tu as peut-être loupé celle de Béa !? :m_oooo:

A part sa beauté et sa sonorité, tu peux ajouter sa conception unique, son couple et le fait que ce n'est pas un avion de chasse destiné uniquement au circuit :m_fear:

Question mécanique, c'est un peu des prototypes, chaque moto est unique et demande le même soin comme mettre de l'huile s'il en manque, gonfler les pneus, faire le plein d'essence, ne pas tirer à froid, éviter de descendre trois rapport en même temps, bref, le bon sens...sans oublier la LCR et son désormais célèbre Via Sicura :m_kiss: :m_kiss: :m_kiss:

Au plaisir de te rencontrer et bonne route :m_pirate:
Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.

Image

Sous section inventeur de la moto de chasse de collection
buellwin
Comité

Messagepar Wiziace » 02 Nov 2015, 22:37

Salut et merci ;)

Oui Oui je l'ai vue trop belle ^^, y en a une sur motoscout splendide mais j'ai pas les ronds :(

Effectivement mécaniquement c'est une moto unique et j'ai toujours préféré avoir le truc pas comme les autres :D . J'aime prendre le temps de chouchouter ma machine, finalement c'est entretenir la branche sur laquelle tu t'assieds :b_roll:

Sinon Buellwin, la conduite, les rapports de vitesse et l'embrayage sont agréables ? (je m'adresse à toi vu que tu es le seul à avoir répondu pour l'instant, j'attends les autres avec impatience). Faudra que j'aille en tester une même je dois encore être bridé :b_sad:

Merci encore pour l'accueil c'est cool, ce que j'ai hâte d'en avoir une aie aie aie...
Wiziace

Messagepar S6syphe » 07 Nov 2015, 10:55

Salut Wiziace et bienvenu sur le forum !

Ca fait plaisir de voir combien nos motos unique font encore tourner les têtes. Et c'est le cas !

A bientôt
Image
S6syphe
Comité

Messagepar Lilou » 07 Nov 2015, 21:29

Salut l'ami !
Et bienvenu !
J'ai craqué pour une XB 9R en 2002 et je ne m'en séparerais pour rien au monde, moi...... :m_wink:
C'est une machine vraiment attachante et je n'ai jamais connu de problèmes majeurs.... Quelques petits soucis mais rien de grave !
Bon, précision importante, elle est 100% d'origine et soignée chez des officiels Buell ( Harley maintenant... ) !
Je te souhaite bien du plaisir au guidon de ces engins hors du commun !
A+
Lilou

PS : je ne savais pas qu'une 12 pouvait être bridée, je pensais que seules les 9 pouvaient l'être.....
Lilou
Comité

Messagepar Wiziace » 07 Nov 2015, 23:40

Salut à vous,

Merci pour la bienvenue. Oui ces machines vendent quoiqu'il en soit du rêve, j'en ai vu deux aujourd'hui à lausanne, une bleuté direction maladière et une autre à la migros du closelet, ptin ce que ça donne envie de mettre ses miches dessus :mrgreen:

Oui il me semble qu'une 1200 peut être bridée mais c'est vrai que ça fait touriste ahaha :wink:

Wiz
Wiziace

Messagepar Béa » 09 Nov 2015, 13:42

On a besoin de jeune! viens dont! mdr :mrgreen:

Dommage oui la mienne était la plus belle mais elle est loin 8)

Tu as raison de prendre une 12 en bridée à mon avis, comme ça il t'en restera un peu sous le coffre quand même :D

Bienvenu!
Image

Un jour j'ai roulé en Buell
Béa
Comité

Messagepar Wiziace » 09 Nov 2015, 18:05

hehe oui, je me réjouis de voir la tronche des types quand je vais demander de la brider :lol:

Merci encore pour l'accueil et au plaisir de rouler avec vous et avant ça de me prendre ma machine

Wiz
Wiziace

Retourner vers Membres