Bonjour à tous,
Comme annoncer dans le titre, voilà un nouveau buelliste de plus ! Je m'appelle Joël, 30ans, je vis près d'Echallens et depuis l'été dernier (été 2012) me voilà dans la famille Buell. Je me suis trouvé une X1 White Lightning de 2002 (photos à venir si il y a une section sur ce site) d'occasion que je me suis empressé d'aller chercher. Beaucoup de déception au début (ennuis mécanique déjà en la ramenant) mais pour être honnête, principalement du à des fautes humaines du mécano/proprio précédent. A moi de la bichonner maintenant.
Bref, je suis passé de la conduite de japonaises (depuis 10 ans) à la conduite d'un vibromasseur géant. Un peu déroutant au début mais quand on s'oriente sur du Buell on cherche des motos hors du commun !
Le mythe Buell était un rêve de gosse après avoir vu des mecs faire du stunt en Buell à une concentre moto !
Bon je me débrouille en mécanique donc je fait un max par moi même. A ce propos, si quelqu'un a le pdf du manuel de service pour ma X1 de 2002, je suis prenneur ! Celui dont je dispose ne concerne que les modèles 1999-2000 (si quelqu'un est intéressé...). Je peux aussi fournir un bon site pour trouver des pièces Buell neuves introuvables en concession.
En tout cas, je suis bien content de voire un site/forum dédié au passionnés de Buell en Romandie. Au plaisir de rencontrer des membres un de ces 4.
Salutations à tous,
Joël