IMPORTANT!! Pour prise en garantie du carter primaire XB12S

Problème mécanique ? Peut être que quelqu'un l'a eu avant toi et peut t'aider !!!
Alors pose ta question.

IMPORTANT!! Pour prise en garantie du carter primaire XB12S

Messagepar Franzoui » 30 Avr 2010, 12:14

Bonjour,

Après être tombé à la renverse tout à l'heure en appelant le concessionnaire Harley pour lui demander le prix du carter primaire (500.-!!!!), avec leur aide nous allons essayer de faire passer cela sous garantie vu que ce n'est pas normal qu'elle casse à cet endroit. :x

Si vous avez eu ce problème envoyez moi rapidement une photo de votre carter cassé (Sous le petit cache rond ou la pièce qui tire l'embrayage vient posée.)

Il est possible que l'importateur paie cette pièce et qu'uniquement la main d'oeuvre est à notre charge.

Je vous donne mon e-mail pour m'envoyer ces photos. plus le dossier sera gros et complet plus nous aurons de chance pour garder encore quelques sousous dans notre porte-monnaie...

Je vous remercie d'ores et déjà...

Francois!
Fr@nz0u1
Franzoui

Re: IMPORTANT!! Pour prise en garantie du carter primaire XB12S

Messagepar McGyver » 30 Avr 2010, 12:43

http://buell.actifforum.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=carter&show_results=topics

le problème est hélas connu, et nombre de forumeur de Buell Passion ont rencontré le problème :x J'ai pas retrouvé le post qui rescensait les carters foutus, mais en suivant le lien ci-dessus, tu vas pouvoir au fil des posts te faire une idée de l'ampleur du problème et répertorier les malheureux. Accessoirement, je pense qu'une recherche sur Badweatherbiker ammènera le même résultat. Pour info encore, Buell France a pris plusieurs de ces carters en charge hors limite de 2ans
Image

Don't drive faster than your Guardian Angel can fly !
McGyver
Membre BRC

Messagepar kiko » 30 Avr 2010, 14:47

kiko
Membre BRC

Messagepar Franzoui » 02 Mai 2010, 19:58

kiko a écrit:Je ne sais pas si ça correspond à ton problème...

http://www.buell-rc.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=236&p=10776&hilit=carter#p10776

Oui exactement comme sur la photo, et je fais aussi les services chez besson, donc si je comprends bien vu qu'il n'a pas la signature HD je l'ai dans le C**??!! Enfin même s'il l'avait vu que HD considère ca comme pièce d'usure...

De plus je viens d'avoir 500.- pour la panne (je sais plus comment ca s'appelle) de la prise fondue qui ne recharge plus la batterie et ou le témoin rouge s'allume.

Donc pas trop les moyens de l'apporter encore une fois au garage pour une réparation qui me couterait mon demi salaire... Alors j'ai démonté meme le carter et essayé de le faire souder chez id métal, mais il n'a pas pu. Suis mal bar pour envoyer cette pièce chez HD...

Pfff je suis dégouté de cette bécane!

Faites vos offres je la VENDS!!! :?
Fr@nz0u1
Franzoui

Messagepar fofolle » 04 Mai 2010, 08:47

bonne chance pour ton carter....

j'ai essayé de faire passer le mien mais c'est peine perdue
il vaut mieux essorer une poignée plutôt que de détordre un cadre

Image
gentlewomen driveuse
fofolle
Membre BRC

Messagepar -=M@rmaille=- » 04 Mai 2010, 21:57

J'ai amené ma 1125 au service ce soir... Et chez "Pro moto", il m'a parlé d'un membre du BRC qui serait passé chez lui pour faire marcher la garantie sur une XB de 2005...

C'est qui?
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu
-=M@rmaille=-
Membre BRC

Messagepar RoToR » 05 Mai 2010, 20:44

Franzoui a écrit:De plus je viens d'avoir 500.- pour la panne (je sais plus comment ca s'appelle) de la prise fondue qui ne recharge plus la batterie et ou le témoin rouge s'allume.

ouch .....
RoToR
2014 Panigalina ___ o899\o___
2011 XB11R Firebolt ___ o1169\o___
2005 XB9SX Lightning ___ o1203\o___
RoToR
Comité

Messagepar RoToR » 05 Mai 2010, 20:45

-=M@rmaille=- a écrit:pour faire marcher la garantie sur une XB de 2005...

:lol:
RoToR
RoToR
Comité

Messagepar Franzoui » 09 Mai 2010, 05:15

RoToR a écrit:

Ben si c'est des défauts de fabrication comme par exemple CA! Ben ce serait logique que HD prenne ces pièces sous garantie meme hors délais. par exemple sur audi il y a des problèmes avec les barres stabilisatrices, malgré que les voitures ne sont plus sous garantie, audi change ca gratos.

Tant que les gens paient et ne disent rien c'est clair et net que HD continuera à empocher des ronds sans rien faire.

C'est surtout abérant qu'ils n'aient pas modifié ce carter pour le rendre plus solide! donc dans 10'000km ca pète à nouveau!
Fr@nz0u1
Franzoui

Messagepar RoToR » 09 Mai 2010, 10:22

Franzoui a écrit:
RoToR a écrit:

Ben si c'est des défauts de fabrication comme par exemple CA! Ben ce serait logique que HD prenne ces pièces sous garantie meme hors délais. par exemple sur audi il y a des problèmes avec les barres stabilisatrices, malgré que les voitures ne sont plus sous garantie, audi change ca gratos.

Tant que les gens paient et ne disent rien c'est clair et net que HD continuera à empocher des ronds sans rien faire.

C'est surtout abérant qu'ils n'aient pas modifié ce carter pour le rendre plus solide! donc dans 10'000km ca pète à nouveau!

tu reves un petit peu, moto qui a 5 ans et meme pas entretenue dans le réseau. Pour ton carter tous les 10.000km ça voudrait dire que je changerais le mien pour la 5e fois dans pas longtemps.
RoToR
RoToR
Comité

Messagepar -=M@rmaille=- » 09 Mai 2010, 11:09

RoToR a écrit:
Franzoui a écrit:
RoToR a écrit:

tu reves un petit peu, moto qui a 5 ans et meme pas entretenue dans le réseau. Pour ton carter tous les 10.000km ça voudrait dire que je changerais le mien pour la 5e fois dans pas longtemps.

Ouais! Et comparer avec Audi... Buell fait un peu pâle figure contre la concurrence... :wink:

Désolé pour toi... :(
Image

La cigale se trouva fort dépourvue quand le saute-vent fut venu
-=M@rmaille=-
Membre BRC

Messagepar -=G@rett=- » 25 Mai 2010, 21:38

Courage...

J'ai très fortement hésiter à revendre la mienne à la suite de la nouvelle "disque voilé", mais je me suis motivé à la garder parce que c'est une moto passion qui reste unique etc..
Mais encore un truc du genre et j'hésite même plus "lol"!

Bref, j'espère que tu trouveras une solution...

Image
Sous section : Même pas peur !
Sous section : Même pas membre :p
-=G@rett=-

Retourner vers Comment ont fait pour...?? et ou trouve t on..?