ventilateur

Problème mécanique ? Peut être que quelqu'un l'a eu avant toi et peut t'aider !!!
Alors pose ta question.

ventilateur

Messagepar zapiota » 27 Mai 2020, 11:34

bien le bonjour a tous et toutes...
moi c'est alex...nouveau membre
on s'est pas encore croisé mais tout est possible
je me suis fait un petit plaisir l'année passée me suis acheté une xb-9..j'ai déjà bien dégorgé le tracteur...
pas eu trop de soucis jusqu’à maintenant, juste une chose étrange, j'ai un mécano no officiel qui me la bricole...sa me coûte moins chère que de passer par harley...a 140 frs de l'heure tu hésite a la poser.... :b_surprise: :b_surprise:
bref au bout de 2-3 mois elle ma fait des coupures quand m'étais les gaz...en passant par morges j'ai fait un crochet chez harley pour qu'un mécano la teste..a son retour il ma montrer 2 points visible ou il y avait un problème...
les points visibles j'ai une fuite d'huile au niveau du joints de culbuteurs arrière,et le câble qui tient la cosse de batterie ,vu qu'il a un bon angle sa fait pété quelques fils en cuivre...
le mécano ma juste mis une boulette de soudure dessus et il ma dit qu'il faudra le changer...bref vu que sur place lui demande juste un petit devis pour me rende compte du temps et du prix des pièces ....
vu quel tournais pas bien quand il est allé la tester il m'ont rajouté je crois la pompe essence un problème gestion moteur je joint culbuteur descendre le moteur pour changer joint..au final ils m'ont fait un devis de env 850 frs :b_surprise:
le plus drôle c'est que je suis reparti avec un tracteur neuf ....plus aucune coupures du moteur sa fait 1700 km que je roule et plus aucun soucis....(explication c'était juste le problème de cosse de batterie un poil de soudure sa ma rien couté,
et depuis sa fonctionne nikel.... a méditer...
question : vu que j'ai fuite d'huile cylindre arr sa coule sur mon ventilo..sa fait pas long que mon témoin moteur est allumé je roule quand même, j'ai tout de suite su ou étais le problème car même un sourd pourrais entendre le ventilo tourne pas :m_lol:
donc je dois le changer, on m'as dit chez harley que dans votre club une ou plusieurs personnes ont racheté un stock de pièces buell ...avez vous un ventilo a vendre ou avez vous une bonne adresse pour en trouver 1..
si oui tenez moi au jus..
dans l'attente de vos futurs courriers salutations a vous toussssssssssssss
zapiota
zapiota

Retourner vers Comment ont fait pour...?? et ou trouve t on..?